Last Train, c'est la déflagration rock qui bouscule la scène française. Quatre musiciens libres, déterminés, infatigables, habités par une urgence rare, entre rage brute et mélodies fièvreuses. Leur son puissant et sans compromis, puise autant dans le rock alternatif que dans le grunge. Leurs morceaux frappent fort mais touchent juste.
En près de 15 années d’une carrière dense et ascendante, les quatre garçons de Last Train n’ont jamais rien lâché de la ferveur qui les tenaille. Après plus de 600 concerts et avoir enflammé les plus grands festivals d’Europe comme le Helfest, Paléo, Rock en scène, Lollapalooza, une énumération qui donne le vertige, Last Train revient à Patrimonio avec un nouvel album, sculpté pour le live, son terrain de jeu originel et préférentiel, car sur scène, Last Train ne joue pas: ils incendient ,hypnotisent, emportent tout sur leur passage.
Ecouter Last Train aujourd'hui, c'est ressentir le rock français à l'état brut ,un rock sincère, intense, taillé pour les grandes scènes comme pour des lieux plus intimistes et chaleureux comme le théâtre de verdure de Patrimonio que les quatre garçons avaient très envie de retrouver depuis leur concert de 2015 en ouverture de Rival Sons.